Bonjour , j’ai déserté après une dépression en revenant d’une opex je veux entrer en police est-il possible ?
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
J’ai déserter de l’armée de terre après une opex ( dépression). J’aurais voulu savoir si il m’était possible de rentrer dans la police .
Allan M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mai 26, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour,
Toutes les conditions pour devenir policier (policier adjoint, gardien de la paix, officier,…) se trouvent sur ce site:
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Si tu respectes les conditions requises, rien ne t’empêche de pouvoir t’inscrire.
Aussi, il sera à toi de prouver lors de l’orale que tu seras un atout pour une brigade.
Je te souhaite bon courage,
Arnaud
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour suite à une réforme pour dépression il y a deux ans est t' il possible de rentrée dans la police ? Cordialement.Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour, j’ai été opérée d’une scoliose et aimerais savoir si je peux entrer dans la Police ou si c’est rédhibitoire?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, vous êtes sur que c’est impossible de rentrer dans la police après avoir déserté l’armée ?Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, je suis sourd dans un oreille, est-ce qu’il y a possibilité d’entrer dans la police?Est t’il possible de rentrer dans la police sans baccalauréat ?Bonjour ! Est il possible de passer de la police nationale à la police municipale après un certain temps ?