peut on être dans la police et le raid quand on est asthmatique ?
1 réponse
211 vues
Informations supplémentaires
asthmatique léger
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, mai 15, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, merci pour votre question, pour y répondre je vous dirai que le mieux est de consulter un médecin, voir même le service médical du SGAMI dont vous dépendez.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
A bientôt.
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Etant APTS, je voulais savoir si on peut muter dans la gendarmerie ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?Est-il possible de prétendre à la BRI ou le RAID si l'on est gendarme?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Peut-on être policier et infirmier au SMUR ?Bonjour, bonsoir, étant asthmatique depuis ma naissance, est ce que j'ai une chance d'entré dans la police ?Peut-on être policier sans avoir eu le bac?Bonjour, est ce que un officier de police au raid peut être dans la colonne d'assaut ? Choisi t'on sont affectation ?peut on entrer dans la police lorsqu'on dispose d'une rqth ?Bonjour, pour rejoindre la police nationale, est ce que "l'asthme" est synonyme de refus sur avis médical ? Merci à vousBonjour, est il possible de passer de gendarme GAV à Policier (ADS ou Gardien de la paix) ?