Bonjour, Au bout de combien de temps les mutations sont possibles pour un TPTS? Merci d’avance :)
1 réponse
102 vues
Alix M. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, août 15, 2021
Dernière révision: mercredi, août 18, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour Alix,
La règle générale demande que vous restiez 3 ans sur le poste après mutation ou prise de fonction.
Mais vous pouvez quand même faire une demande, passé vos 1 an de stagiaire (titularisation). Cette dernière aura des chances d'avoir un avis défavorable de votre hiérarchie mais ça peut passer si le poste à pourvoir est urgent et en grande difficulté d'effectifs.
Cordialement
mercredi, août 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le l'affectation et les mutationsBonjour si je suis gardien de la paix et que je suis mutée en dom tom, je pourrais choisir la durée de ma mutation ?Etant APTS, je voulais savoir si on peut muter dans la gendarmerie ?Toutes les possibilités de mutations en tant qu'ADS svp ?Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les mutations. Sont elles fréquentes et obligatoires ?Bonjour, est-il difficile de devenir directement TPTS sans passer par ASPTS, au regard des compétence nécessaire? MerciBonjour, y a t’il un âge limite pour passer le concour externe TPTS?Bonjour, il y a-t-il une période d'engagement à la PTS après être recruté en tant que technicien PTS ? Merci beaucoup.Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, à partir de combien de temps les mutations sont elles possible ? Merci :)Bonsoir,pour les IPTS peut-on demander une mutation vers un autre labo que celui où l'ont à été affecté par le concours?Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? MerciBonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) MerciBonjour, pour la date d'affectation pour les TPTS, il est noté début 2022, serait il possible d'avoir des détails?MerciBonjour! J'aimerais connaître les possibilités d'évolution au sein de la PTS (changer de spécialité, INTERPOL...) merci