Toutes les possibilités de mutations en tant qu'ADS svp ?
1 réponse
1737 vues
Alexandre L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alexandre,
Oui, c'est possible de faire une demande de mutation pour un ADS à partir de 2 ans de service déjà ! Vous pouvez rester dans le même département ou changer de département mais en restant dans la même région.
La demande doit être faite à une période donnée. On repérer un poste d'après une liste fournie par l'administration.
Il faut vous adresser au secrétariat de gestion de votre commissariat pour effectuer les démarches.
Bonne journée.
mercredi, juillet 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire en tant que futur ADS?En dehors de la DDSP et de la DDPAF, quelles peuvent être les affectations d'un ADS?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Etant APTS, je voulais savoir si on peut muter dans la gendarmerie ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les mutations. Sont elles fréquentes et obligatoires ?Bonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?