Bonjour, à partir de combien de temps les mutations sont elles possible ? Merci :)
1 réponse
60 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Progression de carrière
Date: lundi, août 16, 2021
Dernière révision: lundi, août 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faudra attendre environ 2 ans après votre affectation,
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/139282/jaimerais-plus-dinformations-concernant-le-changement-daffection-durant-la-carriere-de-technicien-pts
Il n'est pas rare que l'engagement sur un poste soit de 3 ans, cependant.
A bientôt
lundi, août 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, tout d’abord félicitations pour l’évolution. J’aimerais savoir quelles sont les matières à réviser ? MerciBonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Comment obtenir rapidement une mutation pour la Guadeloupe ?Bonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le l'affectation et les mutationsBonjour j'aimerais savoir si, lorsqu'on réussit les tests de sélection du raid la mutation se fait au hasard ?Bonjour si je suis gardien de la paix et que je suis mutée en dom tom, je pourrais choisir la durée de ma mutation ?Au bout de combien de temps peut-on changer de service ?Toutes les possibilités de mutations en tant qu'ADS svp ?Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant les mutations. Sont elles fréquentes et obligatoires ?Bonjour, Au bout de combien de temps les mutations sont possibles pour un TPTS? Merci d’avance :)Bonjour,possible de changer de spécialité par la suite?Par exemple si nous sommes pris en balistique et aller bio? MerciBonjour, est on obliger de faire nos 8 ans sur Paris ? Quel son les critères de mutations?MerciBonjour! J'aimerais connaître les possibilités d'évolution au sein de la PTS (changer de spécialité, INTERPOL...) merciQuel est le quotidien d'un officier de police ? Y a t-il des mutations obligatoires après un certain temps ?