Bonjour, suite à l’inscription au concours GPX interne, est-ce que je dois attendre de recevoir une confirmation
3 réponses
19 vues
Informations supplémentaires
Ou est-ce que que je suis automatiquement inscris et je dois attendre la convocation ?
Axel P. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Axel P.
***Externe
mercredi, mai 18, 2022
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour. Vous avez du recevoir un accusé de réception. par la suite vous recevrez une convocation; Si 15 jours avant les épreuves vous n'avez rien reçu il faudra prendre contact avec le SGAMI dont vous dépendez.
mercredi, mai 18, 2022
Axel P.
En effet, j’ai bien reçus un mail de validation de dossier.
Merci à vous, bonne journée
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? mercibonjour, inscrite pour le concours GPX2020,allons nous recevoir un mail ou un courrier pour la première épreuveBonjour Maï T, j’aurais aimé avoir des infos concernant l’oral pour le concours GPX externe national. Merci.Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponsej'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance