Photo de Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?

Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?

Photo de Alex
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, février 13, 2021

Dernière révision: dimanche, février 14, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui bien sûr. Vous pouvez aussi poser vos questions directement ici.

dimanche, février 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Peut-on exercer plusieurs métiers différents au sein de la Police Nationale ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?En attendant l'incorporation en école de police, est -il possible de postuler pour la Prépa Talents officier de police?