Bonjour, Quelle prépa au concours d'officiers de police à distance recommandez-vous ? Ou du moins la plus connue ? Merci
1 réponse
246 vues
Informations supplémentaires
La prépa à distance pour officier de police, car je ne peux malheureusement pas assisté aux prépa en présentiel
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, août 11, 2019
Dernière révision: vendredi, août 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
N'ayant pas de partenariat avec d'organismes qui préparent à nos concours, nous ne pouvons vous en recommander.
La réussite à un concours dépend surtout de votre motivation et d'un facteur chance. Cependant, vous avez raison, il faut être aussi bien préparé. Parfois, il faut s''y reprendre à plusieurs fois et la persévérance est payante !
Bonne journée.
vendredi, août 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, quelles sont les différentes actualités "police" à connaître pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Quelle PREPA privé conseillez-vous pour le concours d'officier de police judiciaire ?Bonjour, quelles sont les licences conseillées pour pouvoir accéder au concours d’officier de police? (En plus de Droit)Bonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour quel est le meilleur parcours pour arriver officier ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, comment préparer au mieux le concours d'officier? Merci par avanceAuriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, Quels sont les manuels conseillés pour la préparation au concours externe d'officier de police ?