Bonjour,question d'ordre admin.J'ai indiqué lors de mon inscription "effectue japd.." au lieu de "recense" est ce grave?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Je pose cette question dont je ne trouve pas la réponse sur le forum, car j'ai vu que certains candidats admis peuvent être refusés dû à une erreur sur leurs dossiers d'inscription. Merci par avance Cordialement, Imad
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, août 2, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le refus d'une candidature à un recrutement de la Police nationale est lié au fait qu'elle ne respecte pas les conditions de recrutements général. (âge - diplôme - nationalité..)
Si vous avez coché la mauvaise case pour le recensement cela peut être rectifié en appelant le SGAMI de votre région. Les coordonnées sont sur le site www.devenirpolicier.fr
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Bonjour, je ne suis pas titulaire du BAC mais jai fait la demande du concours Gardien de la Paix est ce grave ?Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour je m'etais déja inscrit avant la crise sanitaire, dois je me réinscrire ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour,je n'ai pas répondu à toutes les questions du test écrit pour le psy est-ce grave pour l oral sélection ads ?Bonjour je viens d'être convoquer suite à un désistement j'ai donc 1 semaine de retard sur la promotion es-ce grave?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour, je me suis inscrite sur internet au concours d’ADS. Cependant je n’ai n’y fournis de LM, n’y de PI et ma JAPD ?