Bonjour,je n'ai pas répondu à toutes les questions du test écrit pour le psy est-ce grave pour l oral sélection ads ?
1 réponse
373 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé le test écrit pour les sélections ads mais à la fin pour les questions destinées au psy je n'ai pas répondu à toutes les question est-ce grave ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 3, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Les tests psychotechniques ne sont pas notés. Ils servent de support au jury pour aborder votre entretien. Ne vous en faites pas, ce n'est ni bien ni mal de ne pas répondre à tout !
Bonne journée
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponConnait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?est ce que a force de rater l oral ads cela est marque dans le dossier ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour , Les tests psychotechniques sont ils importants pour la notation ?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Auriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?