Bonjour, quel document permet de prouver la qualité de parent isolé lors des concours ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je cherche les conditions d'un parent isolé, est-ce que la case T sur un avis d'imposition suffit par exemple ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, août 1, 2021
Dernière révision: dimanche, août 1, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
oui cela peut être une bonne justification, ou alors un extrait de jugement concernant la garde des enfants, un livret de famille, etc...
dimanche, août 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les principales qualités que doit avoir une personne pour réussir les concours ?Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour Monsieur,
Comment avez-vous travaillé les différentes épreuves du concours de commissaire (méthodes,documents)?Au concours aspts, quelles notes faut il avoir pour être admissible?Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Documents nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?bonjour quel sont les documents à fournir pour justifiez élevé un enfant 9 ans avant son 16 eme anniversaire?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciBonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?Bonjour,pour postuler aux concours ingénieur identité judiciaire, quel genre de travaux peut on fournir pour le dossier?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinatBonjour, je voudrai savoir comment préparer le concours ? faut il intégrer une école ou c'est plutôt autonome ? merci.Bonjour, ou puis-je trouver un livre pour réviser la spécialité d'identité judicaire ? Merci d'avanceBonjour, quel est le niveau scolaire attendu pour le concours? (TPS)