Bonjour Éric, je voudrais intégrer la police nationale sur Montpellier, quelle sont les modalités d'inscription ? Merci
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
J'ai un surcis en cours avec obligation de soin et mise à l'épreuve, mais je sais qu'il y a différents types de casier judiciaire, le mien n'était pas apparu lors d'inscription au boîte intérimaires. Pouvez vous m'éclairer ? Merci
Geoffrey I. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, juillet 25, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Geoffrey,
Pour pouvoir intégrer la Police nationale, vous devez avoir le bulletin n°2 sans mention incompatible avec ses métiers.
Je crains qu'une peine avec sursis ne vous bloque l'accès.
Vous pouvez faire la demande de l'effacement du casier seulement après 5 ans.
Le recrutement que vous pourriez intégrer sur Montpellier est celui de policier adjoint. C'est une sélection qu'il faut préparer sérieusement.
Vous pouvez consulter le site www.devenirpolicier.fr rubrique autres recrutements pour vous renseigner. Cette plateforme regorge d'information sur ce recrutement. L'ancienne appellation est ADS ou adjoint de sécurité.
lundi, juillet 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?Mercibonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, quel est le profil requis pour intégrer la police nationale ?Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je voudrais rejoindre la police au sein du pôle informatique, quelles sont les démarches ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour @Eric A et @Simon A, quelles sont les conditions pour travailler dans la police des polices ?Bonjour, j'aimerais entrer à la Prefecture de Police à la DSPAP, quel parcours pour y entrer?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?