Bonjour est ce que le fait d'être en surpoids mais tout étant sportive peut poser un problème à la visite médicale ?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
C'est pour le concours d'ADS
Yekatarina M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est le médecin statutaire qui en jugera lors de la visite médicale.
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?Bonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Bonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, quel est le quotidien sportif d'un CRS concernant son entrainement physique ? Course à pied, musculation ...Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, je me pose une petite question ! Lors de notre visite médicale le poids joue t’il sur pour visite médicale ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?J'ai des problèmes récurrents d'anémie, et un manque d'endurance, comment je peux être dispensé des épreuves sportives?la visite médical au concours gpx ou ads, y a t-il un poids a ne pas dépasser selon notre taille pour être accepter ?est ce un problème si l'on est en surpoids dans la police scientique ?Est ce qu'en police scientifique est ce embêtant d'être en surpoids ? Merci de votre réponse. Cordialement. Aly