Live Chat à venir - Tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, juin 25, 2025, 12:30.

Photo de Bonjour j ai un contact sur Snapchat qui me dis que je peut payer une carte a 100€ et recevoir une a 1000 est ce légal ?

Bonjour j ai un contact sur Snapchat qui me dis que je peut payer une carte a 100€ et recevoir une a 1000 est ce légal ?

1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maycer O. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Médical

Date: mardi, juillet 20, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour,

C’est tout simplement une escroquerie, si vous payez cette carte à 100€, vous aurez perdu ces 100€, il faut signaler ce compte snapchat et ne plus lui répondre.

Bonne soirée,
Hugo

mardi, juillet 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais faire passer un message à une personne de ma famille qui est dans la police, est ce possible ?Bonsoir,un ami m’a fait croire qu’il me donnerait 150€ en lui donnant 75€ pour un jeu, plainte?Bonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciBonjour, un policier a t il le droit de donner son écusson ?Bonjour , Avoir 18 ans et passer le concours peut me pénaliser ?Bonjour, a t on le droit d’avoir sa carte chez un parti politique,prendre part à  des initiatives en tant que policier?Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à  un tarif sncf ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?un bailleur social logement peut me refuser un logement pour une plainte contre un salarié ?Bonjour,je suis interdit d'émettre des chèques, ça pose problème pour l’enquête de moralité ? Merci de votre réponseSuite à  une vente leboncoin et des menaces de l'acheteur que dois-je faire ?Mon ex ma payer un téléphone elle me la reprit avec c collègue me l'ont reprit c'est il un vole ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez la possibilité de retrouver le propriétaire d'un compte instagram suppriméSi j’ai envoyé l’argent par western à  quelqu’un pour qu’il m’ajoute sur snap et il m’ajoute pas je fais commentBonjour suite à  l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??