Bonjour,je suis interdit d'émettre des chèques, ça pose problème pour l’enquête de moralité ? Merci de votre réponse
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Pour le concours adjoint de sécurité
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 13, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
l’enquête de moralité porte sur vous et votre entourage, le but est de déterminer si vous êtes apte à obtenir une fonction dans notre Institution.
L’origine de la situation vous empêchant d’émettre des chèques peut être un problème si c’est répréhensible par la loi, si cela est dû à des difficultés à gérer votre budget il va falloir apprendre à le faire afin de lever cette barrière.
Dans tous les cas lors de l’enquête de moralité il est vivement recommandé de ne pas mentir ou dissimuler des choses.
Bonne continuation à vous
mercredi, janvier 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralitéBonjour j’ai une question est t’il possible d’être admis ads et se faire recaler à l’enquête moralitéBoujour on peux être admis et se faire recaler à l’enquête moralitéBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, comment puis-je faire un recours gracieux à un avis défavorable suite à l’enquête de moralitéBonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Bonjour je dois passer l'enquête de moralité et j'ai des dettes à mon nom à cause de mon mari. J'ai que j'ai un refus.