Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez la possibilité de retrouver le propriétaire d'un compte instagram supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez la possibilité de retrouver le propriétaire d'un compte instagram supprimé

Photo de Eric
1 réponse
453 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adam Z. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 8, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 9, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,

Nous vous informons que cette plateforme est dédiée aux questions relatives aux recrutements (concours, inscription…) sur les métiers de la Police nationale.

Nous ne pouvons apporter une réponse à cette interrogation.

Cependant, nous vous invitons à vous rendre sur le site http://www.moncommissariat.fr où vous pourrez directement poser la question, en ligne, via le chat disponible, 24h/24 et 7j/7.

En cas d’urgence, composez le 17.

Bonne journée à vous.

mercredi, juin 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceIl est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?Monsieur c'est possible d'effacer le fichier TAJ et le casier judiciaire ? Référez-vous à  la circulaire de juin 2018.Bonjour,il y a t-il des aspects physique (tatouages)qui sont éliminatoires pour postuler à  la formation d'ADS ou de Gpx?Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour, en ce qui concerne l'inscription ADS est-il possible, de changer mon adresse après validation du dossier ?Bonjour. Je voudrais savoir si un tatouage au cou et main peut être éliminatoire ?Bonjour Arnaud comment fait-on pour vous suivre la nuit comme indiqué dans votre story Instagram? MerciBonjour madame, je voulais savoir si ils étaient possible de rejoindre votre domaine après un bac +3 commerce. MerciEst-ce que l'on peut retrouver le propriétaire d'un compte harceleur qui a été suppriméBonjour j ai un contact sur Snapchat qui me dis que je peut payer une carte a 100€ et recevoir une a 1000 est ce légal ?Bonjour suite à  l’échec pour la seconde fois de mon oral PA je souhaite savoir si les tatouages sont t'il autorisé ??