Si j’ai envoyé l’argent par western à quelqu’un pour qu’il m’ajoute sur snap et il m’ajoute pas je fais comment
Informations supplémentaires
J’ai envoyé l’argent à quelqu’un qui m’as menti
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Date: mercredi, juillet 14, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 15, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Vous êtes ici sur un site d'échange public/effectifs de la Police nationale mis en place pour répondre aux questions sur les métiers et le recrutement dans la Police.
Je suis désolé de ne pouvoir donner suite à votre question.
Vous pouvez vous rendre dans le commissariat ou la gendarmerie la plus proche. Les effectifs vous donneront la démarche à suivre dans ce cas.
Si je peux vous conseiller une chose: ne jamais donner d'argent sur internet à des personnes que vous ne connaissez pas réellement. Même si elles semblent amicales avec vous!
Les escroqueries sont très courantes: western, recharges pcs, ....
Dès que quelqu'un vous demande de l'argent, même pour l'aider ou venir vous voir, coupez court et bloquez le.
Bon courage
mercredi, juillet 14, 2021
Olivier P.
Adjoint chef de l'état major en sécurité publique
Bonjour.
S'il s'agit d'une escroquerie sur internet, vous pouvez effectuer un signalement sur Pharos https://internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
jeudi, juillet 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.