Photo de Bonjour quand on reçoit sa lettre et que l'on dit dit que le profil n'est pas requis qu'est ce cela veut dire

Bonjour quand on reçoit sa lettre et que l'on dit dit que le profil n'est pas requis qu'est ce cela veut dire

Photo de Eric
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Poste ads

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 19, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Lucas, Avez-vous reçu une lettre de nos services ? Dans quel circonstance ? Votre demande manque de précision.

mardi, juillet 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
C'est dit qu'il n'y a pas de profil type mais concrètement quel candidat est plus recherché pour la fonction ?Bonjour Maï, je viens de voir votre profil et je suis dans le même cas que vous. Je compte m’inscrire en Mai pour passerBonjour j'ai passé l'oral d'ads le 16 avril et je n'ai toujours pas de réponse par courrierBonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour Nicolas, merci, c'est un mail de la dgpn qui m'a expliqué que c'est sous condition du budget pour la rentrée.Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? Mercibonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour Monsieur , je souhaiterai savoir comment travailler dans le profilageQuels sont les profils recherchés?Bonjour Cécilia, après avoir parcouru votre profil si j'ai bien compris vous devriez avoir fini l'école ?Bonjour je dois rentrer en école de police j’ai reçu un courrier mais ils n’ont pas stipuler la date d’entrée. MerciBonjour, agent FPT cat. A de 44 ans journaliste, communicante et cheffe de service. Mon profil est il compatible ? merciBonjour, pour être profiler est-il nécessaire/utile d'avoir un DU en criminologie?Je n'ai toujours pas reçu le mail validant mon dossier d'inscription (commissaire externe), est-ce normal ? merci