Photo de Bonjour. Mon fils passe l oral Ads le 9 juillet prochain si réussite quel est la date d entrée pour l école Ads .  Merci

Bonjour. Mon fils passe l oral Ads le 9 juillet prochain si réussite quel est la date d entrée pour l école Ads . Merci

Photo de Eric
1 réponse
349 vues

Informations supplémentaires

Concerne secteur département Doubs

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric I. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 2, 2019

Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Eric, En cas de réussite, votre fils aura une visite médicale d'aptitude et l'enquête de moralité. Ensuite, l'entrée en école dépendra des besoins de la zone et des places disponibles en école. Il n'y a donc pas de délai pour l'entrée en école. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

mardi, juillet 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? Cordialement