Bonjour j'ai été reçu au concours d ADS IDFen avril et je voudrais savoir si je peux entrer à l'école en septembre.
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Je dois signer un contrat de travail pour 3 mois et je vous drais sa voir si je pars à l 'école ADS en septembre. Je me nomme SCHATTEMAN Dylan
Martial Z. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, juillet 30, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Martial,
On ne peut pas vous dire sur cette plateforme quand vous pouvez entrer en école de police.
Le policier adjoint doit patienter jusqu'à recevoir sa convocation qui arrive 6 semaines avant l'incorporation en école.
Les futurs policiers adjoints sont classés par rang. Dès lors qu'un poste se libère, on les appelle dans l'ordre. Alors, il faut patienter.
A 3 semaines de la rentrée, je doute que l'on vous appelle sauf si vous êtes le prochain sur la liste et qu'il y aie un désistement.
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratBonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?