Photo de Bonjour jai trouver sur indeed un teletravail sur perpignan en pts pouvais vous men dire plus svp

Bonjour jai trouver sur indeed un teletravail sur perpignan en pts pouvais vous men dire plus svp

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai en savoir plus sur le travail . Faut il imperativement le permis b ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, août 12, 2021

Dernière révision: lundi, août 16, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Notre plateforme n'a aucun lien avec Indeed, par conséquent nous ne pouvons pas vous renseigner. Seul Indeed peut vous répondre. Cordialement

lundi, août 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par la PJ pour l'investigation et l'implication. Puis-je y accéder via concours d'OPJ?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour Pouvez me dire votre cycle de travail svpBonjour je suis en garantie jeun dans le,nord est t'il possible de faire un stage d'observation en PJ ou autres serviceBonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpbonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour je voulais entamer une prépa à distance pour le concours de gardien, laquelle vous me conseiller svpBonjour, je suis auteur et voudrais savoir comment obtenir un rdv avec un OPJ pour discuter au sujet d'une enquête dePJ?Bonjour, je souhaiterais passer de concours de recrutement Technicien PTS mais je ne parviens pas a trouver de lienBonjour, est-il possible de faire une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en PTS? D'avance merci.Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour, je suis actuellement en seconde j'aimerais devenir OPJ ou intégrer la PTS pouvez vous m'aider dans mes choix ?J'ai lu certains articles sur les services "de quart" de la PJ, je ne parviens pas à savoir s'ils existent toujours.