Photo de Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?

Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?

Photo de Nicolas
9 réponses
1429 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai entendu parler d’une incorporation en école GPX au mois de Septembre 2020, pourriez vous me confirmer si celle-ci aura bien lieu ? Je suis titulaire du concours GPX session septembre 2018. Merci d’avance pour vos réponses!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xavier L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, juillet 2, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui elle est bien prévue pour le 7 septembre Bonne continuation à vous.

jeudi, juillet 2, 2020

Xavier L.

Merci de votre réponse, auriez vous une idée de la date de réceptions des convocations ? Cordialement

vendredi, juillet 3, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Les convocations arrivent par mail ou courrier environ 2 mois ou 1mois et demi avant, surveillez bien votre boite aux lettres et aussi les spams de votre boite mail on ne sait jamais. Bonne continuation, tenez-moi informé.

vendredi, juillet 3, 2020

Bryan J.

Bonjour, Les convocations par mail viennent d'arriver. Je suis, pour ma part, convoqué à l'ENP de Nimes le 7 septembre.

jeudi, juillet 9, 2020

Xavier L.

La plupart des convocations viennent effectivement de tomber. Je n’ai pour ma part rien reçu aujourd'hui ! Est-ce que les convocations arrivent toutes le même jour où est ce qu’il y a encore une chance de la recevoir dans les jours à venir ?

vendredi, juillet 10, 2020

Bryan J.

Peut-être que Nicolas pourra t'apporter des précisions. Garde tout de même espoir, il y aura sans doute des désistements et donc potentiellement une chance pour toi d'intégrer une ENP.

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Les premières convocations pour septembre arrivent oui.... la semaine prochaine également, surveillez bien vos boîtes mails (spams y compris)

Xavier L.

Merci beaucoup Nicolas. Je me suis renseigné et on m’avais dis qu’effectivement toutes les convocations avaient été envoyées et qu’il n’y en aurait pas d’autres mise à part sur désistement. Source moyennement fiable, vous me confirmez qu’il y aura d’autres envois de convocations ? Merci à tous pour vos réponses c’est fort sympathique. Cordialement

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Xavier, Je rejoins Nicolas pour vous confirmer que vous devez patienter et attendre votre convocation. Vous pouvez aussi contacter l'équipe de communication du site devenirpolicier.fr rubrique nous contacter. Bonne journée.

jeudi, juillet 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?