Photo de Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? Merci

Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
688 vues

Informations supplémentaires

on sait que il y aurait une incorporation eventuelle en janvier mais quels sont les autres mois de l'année pour 2021 ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: mardi, octobre 6, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour la prochaine incorporation aura lieu en décembre 2020 ensuite, les prochaines arriveront certainement en Mars et Juin. Bonne continuation.

mercredi, octobre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantQuelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour y a-t-il un calendrier pour les incorporations 2022 ?Bonjour, Quelles sont les prochaines dates d'incorporation 2022 pour les GPX ?Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Bonjour Eric. Y a t'il des dates d'incorporation qui ont déjà étés envoyées pour les lauréats du GPX externe 2021 ?MerciBonjour, auriez-vous une idée des dates d'incorporation en école de GPX pour 2023 ?