Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Suite à la crise sanitaire
Rhoan X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, novembre 8, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Rhoan
oui elles sont maintenues, les convocations ont d'ailleurs été envoyées.
Bonne continuation.
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Nouvelle scolarité GPX 2020 ?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?Bonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?