Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?
1 réponse
145 vues
Informations supplémentaires
Ayant réussi le concours cette année et ayant fini dans les 200premiers, et ayant aussi une famille recomposée je me questionne sur ma future entrée en école de police, j'aimerai pouvoir prévoir à l'avance notre futur déménagement et préparer les enfants qui ne nous suivront pas à notre départ mais sans savoir si le départ se fera dans 3mois, 6mois ou 1an ou plus c'est un peu compliqué. Est-il possible d'avoir une estimation d'une future rentrée ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, juin 6, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
je ne peux pas vous dire précisément votre date d'entrée en école mais il me semble que les prochaines incorporations auront lieu en septembre et décembre.
Au vu de votre classement il y a de bonnes chances que vous soyez incorporé en école de police en septembre.
Mais je ne peux rien vous garantir.
Cordialement
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour , quelles sont les écoles accueillant la formation de décembre? cordialement.Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, Quels sont les postes en général a pourvoir en sortie d'école GPX ? Merci à vous.Bonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?