Photo de Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?

Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?

Photo de Alex
1 réponse
145 vues

Informations supplémentaires

Ayant réussi le concours cette année et ayant fini dans les 200premiers, et ayant aussi une famille recomposée je me questionne sur ma future entrée en école de police, j'aimerai pouvoir prévoir à l'avance notre futur déménagement et préparer les enfants qui ne nous suivront pas à notre départ mais sans savoir si le départ se fera dans 3mois, 6mois ou 1an ou plus c'est un peu compliqué. Est-il possible d'avoir une estimation d'une future rentrée ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, juin 6, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, je ne peux pas vous dire précisément votre date d'entrée en école mais il me semble que les prochaines incorporations auront lieu en septembre et décembre. Au vu de votre classement il y a de bonnes chances que vous soyez incorporé en école de police en septembre. Mais je ne peux rien vous garantir. Cordialement

lundi, juin 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?