Photo de Bonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?

Bonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?

Photo de Eric
1 réponse
159 vues

Informations supplémentaires

Y a-t-il déjà un calendrier pour l’incorporation de ses derniers ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yoan E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Diversité

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 25, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les lauréats du concours GPX de la session de septembre 2020 doivent patienter. Tous les lauréats seront incorporés en fonction du classement au concours. Il n'y a aucune info à par celle-ci : vous recevrez un courrier du bureau d'incorporation GPX 6 semaines avant la rentrée.

lundi, octobre 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonsoir, Suite aux résultats de la session sept 2019 GPX, quand commence les incorporations ? MerciBonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?