Photo de je souhaiterais savoir si le budget pour l'incorporation de janvier 2020 concernant les EGPX a été validé?

je souhaiterais savoir si le budget pour l'incorporation de janvier 2020 concernant les EGPX a été validé?

Photo de Eric
1 réponse
161 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JO U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 13, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous vous avons répondu sur votre autre post. Bonne journée.

mercredi, novembre 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, pour quand en 2020 est-il possible d'envisager l'incorporation des lauréats du concours de GPX de sept. 2018 ?Bonjour, savez-vous quand se dérouleront les prochaines incorporations GPX cette année ?les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?Bonjour, quand est-ce que se dérouleront les incorporations EGPX 2022