Auriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?
1 réponse
252 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai eu ouï-dire par différentes sources policières qu'une rentrée en ENP se profilait en décembre 2021. Auriez-vous, s'il vous plaît, des informations concernant cette rentrée (date d'envoi des convocations,, date d'incorporation, nombres d'élèves pris etc) ? Bien cordialement.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, octobre 12, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
alors oui en effet il y aura bien une incorporation en décembre 2021, nous l'avons déjà annoncé à plusieurs reprises ici.
Il est trop tôt pour confirmer le nombre d'élèves.
Les convocations devraient arriver d'ici la fin du mois d'octobre.
Bonne continuation.
mardi, octobre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur les dates de concours des TPST pour l’année 2021?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, est-il possible que pour le concours de gpx 2021 qu'il y aura une liste complémentaire pour l'IDF, svp ?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?A-t-on une date pour les résultats du concours gpx 2022????