les inscriptions pour le concour gpx 2021 vont-il être maintenues ?
1 réponse
102 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Attendons déjà l'ouverture des inscriptions au concours de gardien session 2020 avant de pouvoir parler de celui de 2021.
Bonne journée.
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Nombres inscrits concours gpx session 2020?Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, pour le concours GPX 2020-2021, le classement sera-t-il publié le même jour que les résultats d'admission ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2020 seront-ils admis a l'ENP?Sauriez vous si tout les lauréats du concours gpx 2019, ont été incorporer ?Bonjour, y a-t-il des nouvelles concernant les incorporations des gpx session septembre 2020 ?