Bonjour, pour intégrer la police équestre, combien de galop faut il avoir et y apprenons nous le dressage ?
3 réponses
29 vues
Térence F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Amory Z.
Il faut un galop 5 minimum
mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Un galop 5 ou expérience équivalente.
mercredi, juin 10, 2020
Térence F.
Merci !
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ou s'inscrire pour passer le concours de police ? Comment devenir par la suite garde à cheval ?Bonjour aurelie, une fois l'école de police terminée , quand peut on intégrer une brigade criminelle ?Bonjour, sommes nous obliger de passer par une école de police ou il y a une autre alternative ?(Unité équestre)Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?Bonjour. Est qu’il y a une taille minimum pour intégrer la brigade équestre? MBonjour pour être policier en unité équestre il faut être diplômé ?Et les ads peuvent-ils devenir policier équestre ?Bonjour , pour intégrer la brigade anti criminalité faut il avoir une certaine corpulence et une taille particulière?Comment ça se passe pour un gendarme gav qui veut intégrer la police ?Est ce qu'avec une formation de garde à cheval payante on peut intégrer une brigade équestre de la police nationale ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Est-on obligé d'avoir les 5 galop avant de rentrer dans la police si l'on veut aller dans l'unité équestre ?Bonjour, combien de paire de menottes peut porter un agent de police ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?