Quels sont les sanction si on conduit seul alors que je suis en conduite supervisée? En attendant une date de permis
1 réponse
40 vues
Araksan A. a posé une question à L'ordre public
Date: jeudi, juillet 8, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 9, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Je vous invite à consulter la réponse de ce site, qui n'engage que lui : https://www.lesfurets.com/assurance-auto/guide/quels-sont-les-risques-de-conduire-sans-accompagnateur-en-aac
vendredi, juillet 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temp après l'école d'Ads est on affecté dans un commissariat et le permis est il obligatoire ?Bonjour,
À quelle direction faut-il être rattaché pour faire des constations d'infractions routières? Je vous remercieDoit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeQuelles sont les techniques d'arrestation d'un individu sur une route?Bonjour;
Si un policier hors-service constate une infraction au code de la route, est-il en droit d'intervenir ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Bonjour, j'ai toujours été fasciné par la police. Notamment les policiers de la route. Quelles sont les modalités ?Bonjour, Le permis de conduire est il obligatoire pour passer leconcours gardien de la paix ?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Est ce grave si on n'a pas le permis pour un aspts? quels sont les services où il n' y a pas d'astreintes?Quelles sont les responsabilités pénales ou administratives du Corps de Commandement ?pas,de permis de conduire, je voulais passer Ads mais comment me rendre sur mon lieu d,affectation après,la formation?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciMerci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?