Quelles sont les techniques d'arrestation d'un individu sur une route?
1 réponse
211 vues
Informations supplémentaires
Aux Etats-Unis, il est tout à fait légal d'utiliser la technique du "tête à queue" pour arrêter un individu représentant un danger public pour les autres usagers de la route. En France, comment cela se passe t-il? Est-il possible d'utiliser cette technique? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: samedi, mars 9, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Non Steeve, en France cette technique n'est pas autorisée.
Pour le reste et concernant la découverte des techniques d'intervention police : je te laisserai découvrir tout ça lors de ta future scolarité.
À bientôt Steeve.
dimanche, mars 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les règles de la légitime défense pour les policiers?Bonjour,
À quelle direction faut-il être rattaché pour faire des constations d'infractions routières? Je vous remercieComment se passe le passage police municipale à police nationale?Quel parcours en ecole de police pour être en cybercriminalité ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour, j'ai toujours été fasciné par la police. Notamment les policiers de la route. Quelles sont les modalités ?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Quelles sont les actions chronologiques menées par les agents, lors d'un incident survenu sur la voie Publique ?Quel parcours passer pour être enquêteur de crimeBonjour, quelle est la procédure à suivre lors d’une scène de crime (ordres des étapes à suivre)?Quelle méthodologie adopter face à l'épreuve " cas pratique" ? Approfondir mes connaissances en droit pénal?Quelle est la marche à suivre pour suivre la formation en cyber criminalité?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?Quel parcours suivre pour exercer des fonctions d'enquête au sein de la police ?