Photo de Je suis gardien à la PM et lauréat GPX 2021, puis je prendre de la dispo ou être en détachement afin d'intégrer la PN ?

Je suis gardien à la PM et lauréat GPX 2021, puis je prendre de la dispo ou être en détachement afin d'intégrer la PN ?

Photo de Eric
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis gardien à la police municipale et étant lauréat du concours Gardien de la paix je souhaite me mettre en dispo par sécurité. Mon service RH m'a répondu qu'un détachement d'un an me sera accordé et un avis défavorable pour de la dispo.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JON S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, juin 9, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 9, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jon, Vous avez déjà la réponse de votre RH. C'est la bonne réponse.

jeudi, juin 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?J'aurais voulu intégrer la réserve de la PN en parallèle de mes études. Est-ce que c'est possible ? (je suis spv + Gend)Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Je suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?Je souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?J'ai obtenu le GPX, je suis déjà dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour, je suis actuellement en seconde j'aimerais devenir OPJ ou intégrer la PTS pouvez vous m'aider dans mes choix ?Je suis en DOPC en sorti d’école GPX dois-je vraiment 2 ans à la DOPC ou je peux bouger avant pour DSPAP?Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?