puis-je intégrer la FIPN sans diplôme si je passe le concours interne?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 13, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 13, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour !
Ma réponse va être simple et limpide: Oui.
Que tu passes le concours interne ou externe de gardien (pour avoir accès à ton service), tu auras les mêmes possibilités pour la suite.
Bonne continuation à toi ;)
Arnaud.
mercredi, juillet 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai rentrer dans la Police nationale mais je n’ai aucun diplôme ni même le brevet des collèges, possible?Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciSi je rentre en interne au concours de gardien, est ce que je serais exclusivement avec descandidats interne en école ?Peut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementSans diplôme, est t-il possible de passer le concours et d'avoir une chance d'intégrer les GPX? J'ai 5 ans de sécu privéBonjour. Si je réussi le concours d'Officier de police, puis-je intégrer l'école un an après, pour finir mon Master ?Pourrais-je m’inscrire au concours GDP si j’obtiens mon diplôme RNCP avant le début des épreuves ?Peut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?J'ai 3enfants j ai passé le premier concours interne.Est-il possible d'avoir une école à proximité de sa région?Peut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?Puis je passer le concours externe et interne ?Pour intégrer une BC, devrais-je faire le concours d’OPJ en interne ou en externe ?Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à l'Inserm? Merci.