Bonjour à tous, intégrer PS et y évoluer serait intéréssant pour moi, peut-on y faire carrière ?
3 réponses
25 vues
Rémi B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Rémi, il est tout à fait possible d'y faire carrière en effet ! Il n'y a aucune limite de temps ou d'âge pour faire de la police secours.
mercredi, décembre 1, 2021
Rémi B.
Merci pour votre réponse.
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonne journée !
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de pouvoir intégrer une PJ après l'école ? Car c'est ce que je souhaite faire.Bonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?bonjour, peut on intégrer la bac (avec formation ou autre? après être gardien de la paix? merciBonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?Je souhaite intégrer la PTS. Je suis accepté en Licence Pro , puis je faire mon alternance au sein de votre entité?Bonjour, ayant une arthrodèse et donc une mobilité réduite, m’est il possible d’aspirer à une carrière ? Merci ☺️Bonjour, est-il possible de faire une Période de Mise en Situation en Milieu Professionnel en PTS? D'avance merci.Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?