Bonjour je voulais entamer une prépa à distance pour le concours de gardien, laquelle vous me conseiller svp
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je vois beaucoup de prépa pour le concours et je n’arrive pas à faire mon choix, j’aimerais une formation à distance car je travail la semaine Cordialement
Anonyme a posé une question à Karine P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, juin 26, 2021
Dernière révision: mardi, juin 29, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Je ne peux pas vous conseiller une prépa organisé par un organisme privé et qui sera payante.
Vous pouvez déjà regarder les annales des concours sur le notre site www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation à vous
mardi, juin 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour à tous, je compte m’inscrire le mois prochain pour passer le concours de Gardien de la Paix.....Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciBonjour est-ce que apres temps d'année d'ADS il nous envisage de passer le concours gardien de la paixBonjour, j'ai besoin de réponses précises sur ma myopie pour le concours de gardien de la paix que je prépare.Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour faut til une taille minimum requise pour passer le concours de gardien de la paix et faut til avoir une bonne vubonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour, quelqu'un aurait-il une bonne prépa en ligne à conseiller pour le concours de gardien ? Merci d'avance !Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour la préparation au concours externe de gardien de la paix. Merci.Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenues