Bonjour.savez vous quel est le nombre moyen entre postulant et admis ?..
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Savez vous quel est le nombre de participants et admis dans la section ASPTS en general?.
David Y. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 4, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 10, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour David,
Non désolée je n'ai pas ce genre d'information!
mardi, novembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Bonjour, est il possible de savoir combien de personne sont inscrites pour combien de places disponibles ?Combien de candidats pour combien de postes pour le concours du 17 septembre ? Et la moyenne sera à combienCombien de points sont nécessaires pour accéder à la pré admission ?Bonjour je souhaiterais savoir quel est le ratio de candidats externes pris à l'ensp? Merci pour votre rep d'avance.Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passait le concours ASPTS ? Les étapes ? Ainsi que le ratio de personnes admises ?Bonjour, quel est le ratio de candidat/postes à pourvoir pour cette session ?Bonjour, combien de personnes sont acceptées après l'épreuve de l'écrit en moyenne ?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Comment connaître la moyenne au concours ?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?