Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? Cordialement
1 réponse
356 vues
Alexandre V. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, février 13, 2019
Dernière révision: jeudi, février 14, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Alexandre,
Oui, cela est possible.
Bonne journée.
jeudi, février 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Bonjour aurelie, une fois l'école de police terminée , quand peut on intégrer une brigade criminelle ?Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Bonjour monsieur, peut on intégrer une brigade de police judiciaire des la sortie de l'école ? Cordialement. FlorentBonjour, pouvons nous intégrer une brigade de la PJ peu de temps après le concours gardien de la paix ?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour, est il possible de devenir motard de la police dès la sortie d'école de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, peut on être policier en brigade protection de la famille dès la sortie de l’école ?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible d'intégrer la brigade criminelle dès la sortie de l'école (en tant que gardien de la paix) ?