Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes de la session gardien 2019 est-ce normal?
1 réponse
220 vues
Informations supplémentaires
J'aurais apprécié avoir le relevé avant de passer les écrits de 2020 mais je n'ai ni reçu de mail, ni de courrier... Dois-je m'adresser à un service particulier ou les relevés sont-ils envoyés aussi tardivement pour tout le monde?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous êtes lauréat du concours, vous n'aurez pas vos notes.
Dans les autres cas, vous devez contacter le service organisateur (SGAMI), les coordonnées sont sur vos convocations ou sur le lien lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne continuation.
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours de gardien de la paix, est-ce normal ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bonjour Je fais partis de la session Ads de septembre 2020 IDF je n’est toujours pas eu de résultat est-ce normal?Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Bonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'épreuve sportive, est-ce normal ? (Zone de défense EST)