Papa 2 enfants et une maison construite existe t il des derogations pour rester dans ma region ou alentours ?
3 réponses
87 vues
Informations supplémentaires
Enfants déja scolarisé, grand parents proches etc...
Joris F. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Joris,
En terme d'affectation définitive en sortie d'école non, je n'ai pas connaissance d'un tel dispositif. L'éloignement est une donnée à prendre en compte lors de l'inscription au concours. Pour vous rapprocher au mieux il vous faut vous inscrire au concours à affectation nationale et avoir le meilleur classement possible en sortie d'école de Police. Selon les promotions les postes disponibles près de chez vous pourront être limités ou inexistants, tout dépend des besoins et d'où vous habitez.
mercredi, juin 23, 2021
Joris F.
Merci de votre retour.
En effet pas possible une fois que l'on est déjà installé avec 2 enfants et une jeune carrieré entamé mais ma vocation est la police .
mercredi, juin 23, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Il vous faudra peut-être plancher sur un déménagement avec toute votre petite famille, ou envisager de faire des trajets aller/retours sur vos jours de repos, en ayant seulement un pied à terre près de votre lieu de travail. Beaucoup de collègues le font. Bonne réflexion à vous et bon courage :)
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées