Existe t-il des logements abordables et réservés aux élèves sortant de l'école de police en Iles de France ?
1 réponse
116 vues
Anonyme a posé une question à Pierre G.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, novembre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Pour ce qui est de la Préfecture de Police de Paris, des logements disséminés en région parisienne sont proposés à la location. Les prix se rapprochent de ceux des HLM de l'IDF.
À savoir que vous avez moins de liberté dans le choix que si vous cherchiez dans le privé.
En cas de difficultés à vous loger, il existe aussi des logements dits d'urgence. Dans ce cas il faudra en aviser l'encadrement à l'ENP ou votre service d'affectation.
Bonne journée à vous
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Je suis professeur des écoles et je cherche à me reconvertir au sein de la Police Nationale. Existe-il des passerelles ?Bonjour, lors de l'année en école de police, est-il possible d'avoir son propre logement à côté ?Quelle école de police recommanderiez-vous si l'on veut avoir une chambre sans coloc ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Les logements en préfécture de police sont-ils facilement accessible?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, est ce que toute les police propose un logement gratuit pendant la formation ?Bonjour, la police met-elle à disposition une facilité d’hébergement pour les jeunes GPX qui ne sont pas de la région ?Bonjour, est-ce possible d'intégrer la police judiciaire à Paris directement après la scolarité en école ?