Photo de Bonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..

Bonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..

Photo de Eric
1 réponse
461 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, prochainement je souhaiter devenir gendarme adjoint volontaire, puis aller dans la police nationale, je voulais savoir si en tant que gendarme adjoint volontaire je peut bénéficier d’aide pour devenir gardien de la paix, si oui, quel sont les conditions ? au bout de combien d’années d’ancienneté en tant que Gav j’aurais la possibilité d’aller dans la police nationale, comment sa se déroulera ? Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, juin 23, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Peuvent candidater au second concours interne de GPX, les gendarmes adjoints volontaires GAV APJA ou volontaires des armées servant dans la gendarmerie nationale, en activité, titulaires du diplôme de gendarme adjoint, et comptant plus d'1 an de service effectif à la date de la 1ère épreuve écrite. Le détail des informations est disponible suivant le lien : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-second-concours Bonne journée

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je suis inscrit au concours d'officier de police qui aura lieu à Marseille en Janvier. Quels sont les supportsBonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, je vais passer l'oral d'adjoint de police mais je ne comprend pas vraiment quoi réviser exactement, de l'aide?Bonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Bonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?Bonjour, j’aimerais rejoindre la Police Secours. Quel parcours dois-je faire ?Bonjour ma question concerne le concours de policier adjoint. Je sais pas si vous pourrez y répondre mais si jamais.Bonjour, peut on être policier si nous somme spv (sapeurs pompiers volontaires)bonjour, je ne suis pas admis au recrutement de policier adjoint, est ce que je peux postuler à nouveau et comment ?