Bonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..
Informations supplémentaires
Bonjour, prochainement je souhaiter devenir gendarme adjoint volontaire, puis aller dans la police nationale, je voulais savoir si en tant que gendarme adjoint volontaire je peut bénéficier d’aide pour devenir gardien de la paix, si oui, quel sont les conditions ? au bout de combien d’années d’ancienneté en tant que Gav j’aurais la possibilité d’aller dans la police nationale, comment sa se déroulera ? Bien cordialement.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Peuvent candidater au second concours interne de GPX, les gendarmes adjoints volontaires GAV APJA ou volontaires des armées servant dans la gendarmerie nationale, en activité, titulaires du diplôme de gendarme adjoint, et comptant plus d'1 an de service effectif à la date de la 1ère épreuve écrite.
Le détail des informations est disponible suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-second-concours
Bonne journée
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.