Photo de Bonjour ma question concerne le concours de policier adjoint. Je sais pas si vous pourrez y répondre mais si jamais.

Bonjour ma question concerne le concours de policier adjoint. Je sais pas si vous pourrez y répondre mais si jamais.

Photo de Nicolas
8 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

En effet le prochain concours et le 14 septembre pour ma zone. Et je voulais savoir quel était le délai entre le passage du concours et les résultats ? Et entre les résultats et l’entrée en école ? Merci, bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, juin 29, 2022

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022

Axel P.

*est

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Axel il n'y a pas de délai précis

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

À réception des résultats je vous recommande de surveiller votre boite mails (spams y compris)

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonne continuation

mercredi, juin 29, 2022

Axel P.

Merci pour votre réponse. J’aurais aimé savoir cela car je voulais savoir si il fallait que je cherche un travaille à côté le temps de rentrer en école…

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Malheureusement il n'est pas possible de répondre avec précision

mercredi, juin 29, 2022

Axel P.

D’accord, merci quand même. Bonne journée à vous.

mercredi, juin 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonne journée

mercredi, juin 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?