Bonjour, peut on être policier si nous somme spv (sapeurs pompiers volontaires)
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 13, 2022
Dernière révision: mercredi, juillet 13, 2022
Arnaud L.
Élève Gardien de la paix
Bonjour !
Toute personne en activité professionnelle ou non peut devenir SPV.
Autrement dit, si ton emploi du temps de policier te permet de le faire, rien ne t'en empêche.
Mais attention à la fatigue ! ;)
Bien à toi,
Arnaud
mercredi, juillet 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour j'aimerai bien être policier aussi,Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour, est qu'un policier peut être pompier volontaire dans la même ville où il exerce ses fonctions?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, être pompiers volontaires est-il compatible avec la police nationale ?Bonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..Bonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? CordialementBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, peut on être policier motocycliste et SPV ? Merci d´avanceBonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?