Photo de Bonjour, je suis inscrit au concours d'officier de police qui aura lieu à Marseille en Janvier. Quels sont les supports

Bonjour, je suis inscrit au concours d'officier de police qui aura lieu à Marseille en Janvier. Quels sont les supports

Photo de Eric
Photo de Eric
3 réponses
99 vues

Informations supplémentaires

(Les livres) pour bien préparer les épreuves?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NASSIM U. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il y a les annales sur le site lapolicenationalerecrute.fr. Pour les livres nous n'avons pas de partenariat avec des éditeurs, je ne peux donc pas vous en proposer.

mardi, novembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Oups les annales sans les corrections sur le site.

mardi, novembre 12, 2019

NASSIM U.

Tres bien merci.

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciBonjour, en étant gendarme adjoint volontaire puis je bénéficier d’aide pour devenir policier, si oui, quel sont les c..Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, je vais passer l'oral d'adjoint de police mais je ne comprend pas vraiment quoi réviser exactement, de l'aide?