Photo de Bonjour je voudrais savoir si je peux faire un matin ou aprem midi à la police ? pour découvrir le métier merci

Bonjour je voudrais savoir si je peux faire un matin ou aprem midi à la police ? pour découvrir le métier merci

Photo de Nicolas
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

stage

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ines D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, décembre 21, 2021

Dernière révision: mardi, décembre 21, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Ines, merci pour votre question, il ne faut pas hésiter à contacter un service de police à proximité de votre domicile et poser la question, soit en vous rendant sur place directement, soit en envoyant un courrier. On pourrait vous accorder un moment avec les policiers. Bonne continuation, tenez-nous informés.

mardi, décembre 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, j'aimerais travailler dans la police scientifique. Peut on y travailler en étant sur le terrain et en labo ?Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, est il possible de faire une journée en immersion auprès de la police?