Super recogniser entrainé à l'Université de Greenwich, je cherche toute expérience en reconnaissance faciale.
Informations supplémentaires
Faisant partie des 1 à 2 % de la population ayant une compétence rare et innée en reconnaissance faciale, je cherche toute expérience qui me permettrait de me perfectionner, y compris un stage. J'ai passé une formation à Londres en détection de comportements suspects ainsi qu'un diplôme d'opérateur en vidéoprotection à Marseille. Cette compétence peut être utile dans la recherche de personnes d'intérêt ou encore le contrôle aux frontières ("face-matching"). Je ne suis pas policier mais souhaite intégrer vos rangs.
Gabriel M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 16, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Gabriel,
Bravo pour votre parcours et votre profil peut-être intéressant dans la police effectivement.
Vous pouvez retrouver toutes les conditions et les différents métiers de la police sur notre site www.devenirpolicier.fr
Vous avez jusqu'au 16 juillet pour vous inscrire au concours de Gardien de la Paix.
Bonne continuation à vous.
mercredi, juin 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.