Photo de Super recogniser entrainé à  l'Université de Greenwich, je cherche toute expérience en reconnaissance faciale.

Super recogniser entrainé à  l'Université de Greenwich, je cherche toute expérience en reconnaissance faciale.

Photo de Karine
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

Faisant partie des 1 à 2 % de la population ayant une compétence rare et innée en reconnaissance faciale, je cherche toute expérience qui me permettrait de me perfectionner, y compris un stage. J'ai passé une formation à Londres en détection de comportements suspects ainsi qu'un diplôme d'opérateur en vidéoprotection à Marseille. Cette compétence peut être utile dans la recherche de personnes d'intérêt ou encore le contrôle aux frontières ("face-matching"). Je ne suis pas policier mais souhaite intégrer vos rangs.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour Gabriel,
Bravo pour votre parcours et votre profil peut-être intéressant dans la police effectivement.
Vous pouvez retrouver toutes les conditions et les différents métiers de la police sur notre site www.devenirpolicier.fr
Vous avez jusqu'au 16 juillet pour vous inscrire au concours de Gardien de la Paix.
Bonne continuation à vous.

mercredi, juin 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Gauthier, quel est ton parcours ? J'ai un parcours en recrutement donc rh mais très axé réseaux sociaux.Bonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, Élève en 3ème année de psychologie, je recherche une stage de 150h à partir de septembre 2019.Bonjour je suis laureat du concours gpx externe je voulais connaître le délai d attente pour l enquête de moraliteRecrutement GPX pour diplômés avec expérience professionnelle.bonjour, je fais partie d'une grande école de commerce stat et de recherche suis-je un bon profil pour la dgsi ? merciBonjour, Nathan, 21 ans. J'ai passé le dernier concours de GPX ext. Quel est le meilleur moyen de rentrer à  la DGSBonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.Bonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. MerciBonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à  la DGSI ou DGSEBonjour a tous voilà , étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour je vais suivre une formation à  clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour j’aimerais savoir les compétences requises pour devenir un bon enquêteur/détective et comment les travailler.J'ai fait la plupart de mes études dans un programme d'anglais à  Londres, serais-je toujours éligible pour ce p