Bonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. Merci
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai été ADS en 2012 sur Toulouse donc je dépendais à l’époque du SGAP de COLOMIERS , j’aimerai me relancer dans la police et recommencer par être ADS je vais faire 30 ans cette année (2020) pensez-vous que je peux me représenter au concours ADS sur la région occitanie et demander Toulouse à nouveau ? Merci pour votre réponse
Sarah R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 4, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, tout d'abord merci pour votre question.
Concernant l'âge limite pour le recrutement des adjoints de sécurité vous devez avoir moins de 30 ans à la date d'incorporation, cependant vous pouvez toujours vous renseigner sur le site de la Police nationale pour intégrer la réserve civile https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Reserve-civile;
elle permet également aux anciens adjoints de sécurité (ADS) de s'engager comme réserviste dans des conditions comparables à celles des policiers retraités.
mercredi, novembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.