Photo de Bonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. Merci

Bonjour, j’ai été ADS en 2012 en haute garonne , je vais faire 30 ans puis-je me réinscrire en haute garonne. Merci

Photo de Kévin
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai été ADS en 2012 sur Toulouse donc je dépendais à l’époque du SGAP de COLOMIERS , j’aimerai me relancer dans la police et recommencer par être ADS je vais faire 30 ans cette année (2020) pensez-vous que je peux me représenter au concours ADS sur la région occitanie et demander Toulouse à nouveau ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, novembre 4, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020

Photo de Kévin E.

Kévin E.

Gardien de la Paix à la BRF

Bonjour, tout d'abord merci pour votre question.
Concernant l'âge limite pour le recrutement des adjoints de sécurité vous devez avoir moins de 30 ans à la date d'incorporation, cependant vous pouvez toujours vous renseigner sur le site de la Police nationale pour intégrer la réserve civile https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Reserve-civile;
elle permet également aux anciens adjoints de sécurité (ADS) de s'engager comme réserviste dans des conditions comparables à celles des policiers retraités.

mercredi, novembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la ReunionBonjour je suis un ancien ADS,j'ai repasser le concours GPX en cas de réussite,mes 6 années sont elles prisent en compte