Photo de Bonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.

Photo de Jessica
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Afin d'affiner mon projet professionnel et étant en licence de chimie-biologie, je souhaiterai faire une interview d'une vingtaine de minutes sur vous et votre métier. Merci d'avance. mon contact : [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yuna P. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 22, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Yuna, Je répondrai avec plaisir à vos questions, par contre je ne peux pas entrer en contact avec vous en dehors de le plateforme. Je vous propose de me poser vos questions ici!

vendredi, octobre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je m’appelle Mahelle S et j'aurais aimé savoir si une interview était envisageable avec vous, cordialement.Bonjour dans le cadre d’un projet universitaire, puis je vous poser quelques questions s’il vous plait ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupBonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousBonsoir avec mon école j’ai comme projet de faire votre métier pourrais-je vous interviewer dans les prochains jours svpBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseEst-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?bonjour, seriez vous d'accord pour m'accorder une interview ?dans le cadre de ma licence merciJe suis étudiante et j'aimerais pouvoir faire une interview avec vous pour un projet universitaire, est-ce possible ?Bonjour, je voulais savoir si ça serait possible de vous interviewer?