Photo de Bonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.

Bonjour, je suis étudiante et j'aimerai vous interviewer dans le cadre d'un mémoire universitaire.

Photo de Jessica
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

Afin d'affiner mon projet professionnel et étant en licence de chimie-biologie, je souhaiterai faire une interview d'une vingtaine de minutes sur vous et votre métier. Merci d'avance. mon contact : [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yuna P. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 22, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Yuna, Je répondrai avec plaisir à vos questions, par contre je ne peux pas entrer en contact avec vous en dehors de le plateforme. Je vous propose de me poser vos questions ici!

vendredi, octobre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées