Bonjour. J'ai été ADS pendant 5 ans et réussi mon concours GPX. Est-ce considéré que j'ai une équivalence du bac
Informations supplémentaires
Je vis au Canada et aimerais avoir une reconnaissance de mon expérience dans la police pour refaire carrière dans les forces de l'ordre.
Tristan M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, novembre 13, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Tristan, pouvez-vous apporter quelques précisions svp ?
Si j'ai bien saisi, vous avez pu présenter le concours Gpx ?
Cela sous-entend que votre dossier a été validé.
lundi, novembre 15, 2021
Tristan M.
J'ai été ADS pendant 5 ans et la dernière année de mon contrat j'ai réussi mon concours GPX, au bout de 4 tentatives. J'ai fait un mois d'école GPX car j'ai déménagé au Canada avec ma femme, qui est québécoise. Ãtant donné que j'aimerais réintégrer les rangs et que je suis canadien, j'aimerais savoir si il existe un document prouvant mes acquis et faisant aussi une reconnaissance du bac par la réussite de mon concours ainsi que la carrière que j'ai eue pendant 5 ans à Nice. Ãa pourrait me faire gagner du temps et m'aider aussi dans mes démarches car j'adore tellement ce métier. Je vous remercie pour vos services et votre rapidité.
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.